Comédienne professionnelle de 1994 à 2006, date à laquelle la nécessité de rentrer dans la matière d'une façon ou d'une autre s'imposa à moi.

       Après des voyages en Inde et au Maroc de 2005 à 2008 où je commençais une formation traditionnelle, je        présentais le concours d'entrée de l'Ecole d'Avignon, centre de ressource et de réhabilitation du                      patrimoine bâti et unique formation en France au métier de Peintre en Décors du Patrimoine. 

       Ce fut une année vécue dans un plaisir d'apprentissage chaque jour renouvelé et une liberté    d'expérimentation qui me portent encore aujourd'hui.  

       Diplômée en 2009, je créais mon entreprise qui me permit d'affiner ma juste place dans une profession          très variée.

       La matière brute et naturelle (c'est à dire non transformée) est ce qui me conduit dans chaque                        expérience, ce qui m'anime. Mettre cette passion au service de particuliers qui voient leur intérieur se              transformer de toutes les manières qui soient m'enchante.

       

       Depuis Septembre 2015, j'ai rejoint Goulven Delisle,( avec qui je travaille en binôme dans un certain                nombre de chantiers depuis 2009), à la tuilerie Bossy à Gardanne où nous louons un atelier nous         permettant de chercher, tester, inventer, renouveler nos propositions, chaque projet restant unique.

       Ce lieu précieux, nous permet également de recevoir du public, d'y partager et échanger nos                            différentes compétences.  

       Je mène actuellement des recherches sur un enduit que je nomme volontiers "enduit de soin". J'ai déjà pu        l'experimenter pour deux cabinets de thérapeutes. Les différentes propriétés des terres utilisées pour cet        enduit sont d'une justesse et d'une qualité imparable. 

 

 

 

 

 

 

Voir CV